Yann Hunziker

Batterie - percussions

Yann Hunziker est passionné par l’improvisation des rythmes et l’exploration de multiples univers culturels à travers les percussions. Il développe également le chant et le piano, bien que son instrument principal reste la batterie. À l’âge de 15 ans, il joue dans son premier groupe de rock psychédélique: Wolf & Rhino, un groupe qu’il tourne sur plusieurs scènes en Suisse romande, dont Frisson (Fribourg) et le Nox Orae Festival (Vevey).


Il est maintenant membre du groupe Zahnfleisch avec lequel il continue d’explorer la scène alternative Rock. Sa sensibilité aux approches interdisciplinaires le conduit à collaborer régulièrement avec d’autres artistes, musiciens et chorégraphes, tels que Pascal Auberson, David Zambrano, Matthieu Michel, Susanne Abbhuel ou
Maxence Leonard. Parallèlement à ses différents projets en tant que percussionniste, il développe actuellement, en tant que compositeur et interprète, le projet «Fontaines Primitives» qui est une recherche musicale, sonore et spatiale à travers la résonance de la percussion et de la voix.

Activités:

- MARIAN CROLE

retour
  • img